Des questions ?

C’est normal, nous allons essayer d’y répondre ici. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter via la petite bulle qui vous suit (en bas à droite de l’écran) sur ce site et aussi via les réseaux sociaux.

Je suis restaurateur et j’ai des questions

C’est simple, allez en bas de la page Restaurateurs et choisissez le forfait qui vous convient entre les 4 forfaits proposés.

Ensuite, il vous suffira de remplir un formulaire pour commencer à utiliser la solution. Pour les forfaits Standard, Premium et Ultra, il faudra nous contacter pour bénéficier de l’ensemble des services.

Plusieurs moyens de contact sont à votre disposition sur ce site, n’hésitez pas à les utiliser.

Avec Order-Eat, vous avez la possibilité de mettre en place un programme de fidélité et même de gérer vos codes promos.

Une vidéo est en cours de réalisation pour vous montrer comment faire.

En attendant :

- Si vous avez le forfait Gratuit => Contactez nous par mail ( contact@Order-Eat.fr) et on vous enverra la procédure.

- Si vous avez un forfait Standard, Premium ou Ultra contactez nous par téléphone au 06 84 98 47 55 et nous vous accompagnerons pour la mise en place.

Avec Order-Eat, il est possible de gérer ses menus, par jour et par tranche horaire aussi. Vous pouvez gérer vos menus dans un agenda et préciser si ils sont valides, le soir ou juste le midi et le vendredi ou le mardi par exemple.

Une vidéo est en cours de réalisation pour vous montrer comment faire.

En attendant :

- Si vous avez le forfait Gratuit => Contactez nous par mail ( contact@Order-Eat.fr) et on vous enverra la procédure.

-Si vous avez un forfait Standard, Premium ou Ultra contactez nous par téléphone au 06 84 98 47 55 et nous vous accompagnerons pour la mise en place.

Je suis client et j’ai des questions.

Dès que votre commande est confirmée, vous allez recevoir un e-mail de confirmation. Si vous avez activé les notifications de l’appli, vous recevrez une notification de confirmation.

De plus, sur votre espace client vous pouvez vérifier le statut de la commande.

Pour changer votre commande :

1/ Si c’est pour ajouter un plat vous pouvez refaire une commande supplémentaire.

2/ Si c’est pour supprimer un ingrédients ou un plat, vous devez contacter le restaurant. Vous trouverez son téléphone sur sa page, dans les infos du restaurant.

3/ Si c’est pour annuler toute la commande, vous devez  contacter le restaurant. Lui seul pourra effectuer le remboursement. Sachez que si votre commande est dans un statut qui est autre que « en attente », à savoir « acceptée », « Commencée », « terminée », « livrée », le restaurateur sera en droit de vous refuser le remboursement.

Dans l’espace réservé au restaurant vous trouverez son numéro de téléphone, qui vous permettra de le contacter pour en savoir plus sur l’acheminement de votre commande.

Qu’attendez-vous ?

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